mercredi 27 août 2008

Article Ouest France

Il y a quelques erreurs dans l'article de Ouest France. Je me vais de ce pas corriger cela.

Le trajet Laval-Mayenne est en fait un allé-retour, et le coût est de 14,54€ en carburation (à 1,5€ le litre et 8 l/100) et 8,26 € en électricité.

Je ne pense pas atteindre 800 km d'autonomie, mais dans les 150km dans un premier temps. Atteindre 800 km, c'est trop cher pour moi. Attention, je ne dis pas que c'est impossible, au contraire ! Mais je ne peux pas me payer un système aussi performant.

Il faut préciser que les voitures ayant une vitesse de 300km/h ont une autonomie réduite, ou si leur autonomie est bonne (au delà de 100km), leur vitesse est bridée électroniquement aux alentours de 110km/h.

Je porterai d'autres précision un peu plus tard

1 commentaire:

Pierre MADIOT a dit…

Binetôt un mois que nous n'avons plus de nouvelles.
Que devient le projet ?

Merci de continuer à nous faire rêver.

 
Décorations pour foire aux vins